J’ai suivi les enseignements de Prep’Avocat pour réviser le CRFPA ce qui m’a permis de réussir cet examen extrêmement exigeant.

Le pré-capa est un examen qui se prépare surtout pendant l’été et le fait de pouvoir suivre des enseignements dispensés en présentiel a été un élément déterminant pour rester concentré tout au long de ces mois de révisions.

En outre, Prep’Avocat offre à ses étudiants un accès total à des salles de travail climatisées ce qui nous a permis de travailler dans un confort total et de manière sereine.

Les étudiants ont également la possibilité de communiquer avec leurs professeurs via diverses applications ce qui offre un suivi personnalisé en temps réel non négligeable. Ce dernier s’ajoute à l’accès au Moodle de la prépa, plateforme permettant la fourniture de nombreux contenus et d’annales aux étudiants.

La multiplication des entraînements, la fourniture de fiches détaillées, la mise en place d’un coaching personnel ou encore la réalisation de nombreux oraux blancs en vue du passage du Grand Oral ont été des facteurs déterminants au succès connu par les étudiants de Prep’Avocat.

Je n’aurai jamais pu travailler aussi efficacement en vue du passage du pré-capa sans Prep’Avocat qui a été, sans nul doute, la composante essentielle de ma réussite.